Commenter
na glaz na gwenn na ruz, hor Vreizh 5 e kornog skeduz
d'abord fédéraliser ENFIN les institutions françaises puis une fois dépoussiéré le code électoral en faveur de la proportionnelle et du droit de vote imposable sous condition d'y intégrer le vote blanc reconnu dans ce code, exiger de chaque candidat/e sous sa propre signature -quelle que soit la consultation- un engagement de probité, compétence, et obligation de résultat pendant le mandat en cas de succès, à peine de sanctions définies juridiquement et démocratiquement par la loi !...
j'irai voter, mais plutôt par acquis de conscience... mais surtout pas pour l'un des partis qui a le plus "pignon sur rue ! "; il est temps de tendre vers une révolution citoyenne, de toute façon....si, si !!! On y croit, on y croit !
bien sur que j'irai voter
jamais abstenue depuis que j'ai l'âge de voter, bien sûr que je vais voter
faut qu' çà change -dit la chanson ! cette consultation cantonale sent à plein nez la fumisterie d'une caste politico-franco-française, comme étant à nouveau un piège à ...gogos, pour ne pas dire plus! la solution est pourtant simple: - suffrage à la proportionnelle d'une part, et vote blanc=c'est exprimé donc comptabilisé, d'autre part!
© 2025 Créé par Corentin de Breizhbook.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Breizhbook