[Sondage] Les opinions politiques des Bretons à 6 mois des élections municipales

Les opinions politiques des Bretons à 6 mois des élections municipales

Votez et découvrez les résultats !

(Autres partis : UDB, PB, Breizhistance, MRC, Cap 21, MPF, CPNT, LO, Debout la république, NPA)

(Ne pas voter "autre parti" en cas d'abstention, vote blanc/nul)

(Ce sondage est anonyme)

Vues : 1942

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de Breizatao le 14 mars 2015 à 8:31

J' ai 67 ans et depuis ma jeunesse j' ai voté soit PS soit UMP (RPR)... et quand je vois le résultat je suis catastrophé, surtout par l' immensité de l' immigration dont une grande majorité veut nous imposer une religion dont des lois sont contraires aux droits de l' homme et à la république ainsi qu' opposées à nos traditions et notre culture, le comble est que de nombreux Bretons et surtout Français vont voter pour que cette politique continue... alors qu' il faudrait penser à l' avenir pour nos petits enfants surtout s' ils sont de petites filles... fermer les yeux est une horreur !!!

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 20:41

God bless you !

Commentaire de Danièle Collet, Mme Loison le 18 octobre 2013 à 20:22

Sioul !!!! calming !!

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 19:45

J'oubliais une petite chose, " soit Américains soit Chinois " mais il me semble que nous le sommes déjà malgré l'Europe de fantaisie sensée veiller sur nous.

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 19:42

Si l'Europe n'existait pas nous serions Français sieur Gabigo29.

Rappelez nous le résultat du référendum pour ou contre la constitution Européenne, résultat que Sarkozy et sa bande ont purement et simplement ignoré en refaisant un vote entre amis.

C'est ça votre démocratie ?

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 19:38

Sachez Madame Arel que je suis un homme et non une femme, comme vous dites si bien sahez lire les messages.

Vous n'êtes ni UMP ni PS, mais ça je l'avais compris, en fait vous êtes anti gouvernement en place quel qu'il soit.Moi j'assume, je répète que je suis SOCIALISTE dans l'âme mais tellement déçu que OUI je me tourne vers le FN qui n'a rien à envier à la Droite et sachez que je ne suis aucunement raciste ni même homophobe, je suis pour le mariage gay et si mes convictions vous dérangent eh bien tant pis.

Sachez également que je ne suis pas du tout aigri et que si cette personne veut se couper les deux mains eh bien qu'elle le fasse, c'est son problème.

Kénavo.

Commentaire de gabigo29 le 18 octobre 2013 à 18:41

en réponse à SKLERIJENN
Si l'Europe n'existait pas nous serions soit Américain soit Chinois - La loi du marché d'accord ou pas d'accord - La sortie de l'Euro entraine immédiatement une perte de confiance des marchés  ( la France emprunte a quel taux ????? - Résultat : à la sortie de l'Euro, le Franc vaudrait par exemple 1 Euro mais une semaine plus tard 1/100 ou 1/1000 d'euro donc converti dans l'autre sens il vous faudra une charrette de billet pour effectuer un petit achat
Si c'est vboter FN pour voir !!!!! on dirait une partie de poker ....... menteur

Commentaire de arel le 18 octobre 2013 à 17:50

c'est l'âge qui vous a aigrie, @sklerijenn (je le dis par rapport à votre réponse à @maibzh, aussi), ou avez-vous toujours été aussi agressive et intolérante ? Pour vous, si on ne vote pas FN, on se coupe donc les mains... Cette réflexion de @maibzh ne vous interroge en rien ? Vous laisse de marbre ? Et pour vous, il n'existe que les socialistes et les sarkozystes, aucun autre horizon que celui-là ou le FN ? Et aucune question à laquelle vous répondez ? Il n'est donc pas possible de débattre avec vous... Je cesse donc de suivre cette discussion. Désolée de vous avoir dérangée en ayant des opinions qui ne sont pas les vôtres, et que vous ne considérez donc pas comme telles (puisque vous ne pouvez me mettre dans les cases UMP ou PS). Mais le monde n'est pas si manichéen, tout blanc ou noir, il est rempli de nuances, et de personnes qui peuvent penser différemment mais dont les idées ont le droit d'être respectées.

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 0:48

" je ne suis ni Sarkozyste ni Socialiste "

En fait vous êtes contre le pouvoir en place quel qu'il soit, vous êtes sans opinion mais ça c'est votre problème.

Commentaire de SKLERIJENN le 18 octobre 2013 à 0:43

Coupez vous donc les mains.

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation