[Festival du Bout du Monde] Samedi - Les immanquables de la rédac' !

Pas facile de faire son programme du samedi parce qu'il n'y a pas grand chose à manquer!

Si le choix entre la baignade et les concerts de l'après-midi pourra en travailler quelques uns, mieux vaudra en tout cas se poser devant les scènes plutôt que faire la sieste dans la tente surchauffée (sauf peut-être si la voisine s'y trouve).

Commencer par le Shibasu Shirazu Orchestra à 15h40 semble être la meilleure option, tant le spectacle offert par ce collectif nippon pourrait être surprenant.

Une fois le show terminé, difficile choix à faire pour pouvoir tout voir dans la journée. Pour privilégier le concert de Lo'jo à 1h, je vous pousse à vous diriger vers le Gypsy Sound System puis surtout de ne pas rater Taj Mahal. Un bon moment de blues en fin d'après midi, et c'est le bonheur copyright Festival du Bout du Monde qui ne vous quittera plus de la journée.

Un peu de musique africaine ? Allez hop, c'est parti pour un peu de Ebo Taylor, avant de craquer à l'appel de la bière chaude et de la boite de pâté Hénaff qui nous attendent à la tente.

Attention au risque de trop s'y plaire ! Ce serait dommage de rater le voyage au sud de la Méditerranée que va nous proposer Terakraft.

D'expérience, hors de question en tout cas de louper Manu Dibango, dont le concert s'accompagne de mémorables performances de percussions qui feraient baver l'ancien percussioniste de Ben Harper (oui l'énorme gars qui sautait partout sur scène lors de son premier passage au Vieilles Charrues, ceux qui étaient là voient de quoi je parle).

Vues : 98

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2024   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation