[Festival du Bout du Monde] Dimanche - Les immanquables de la rédac' !

Après 2 jours de festivités déjà bien remplies, on repart pour terminer ce marathon musical dès le milieu d'après-midi avec le franco-congolais Ray Lema accompagné de l'orchestre universtaire de Brest, qui joueront presque à domicile.

Petit kiff musical dans la continuité avec le Souljazz Orchestra et les jambes sont prêtes pour affronter l'énergie de La Rue Kétanou qui alterne paroles poétiques et rythmes endiablés. Attention la foule du Boutdu devrait déjà être nombreuses en cette fin d'après-midi!!

A peine le temps de faire la queue pour attraper un sandwich steack frites que Jacques Higelin apparaitra sur scène, au grand bonheur de nombreux fans pour qui ce sera le climax de la soirée. Petite déception personnelle qu'Izia ne devrait a priori pas être de la partie, mais pourquoi pas une surprise de dernière minute!

Pour ma part, c'est l'enchainement de cette fin de soirée qui devrait définitivement placer cette édition sous le sceau du succès: les mythiques Kool & the Gang, l'électro ragga de Watcha Clan (je mets une pièce sur eux), et le reggae roots des légendaires Israel Vibration.

Avant de fermer les portes, les organisateurs ont choisi le phénomène Baucklang, quintet beatbox dont la performance sera sans aucun doute surprenante.

Vues : 98

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2024   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation