Commenter
Oui, effectivement ! pourquoi ? vous l'avez gratuitement vous ?
Pour nos adresses Email
Korrimel l'offre gratuitement pendant un mois puis ca passe a 12€ l'année.
Trugarez evit titouroù diganoc'h ! Graet eo ! @kmel.bzh .
Vive les adresses .bzh !
nom@esprit.bzh ou nom@iroise.bzh ou en breton @iroaz.bzh... C'est possible maintenant :-)
si pas bien traduit normal c'est un état d'esprit j'ai bien ou pas traduit ton
propos effacer le fr au profil de bzh on a la droit a combien d'adresse@ par famille
je veux bien me faire traduire paskal
Certainement un travail dingue je suis pour ce projet a 300/100 a vous rejoindre le jour j j'ai actualisé ma page heureux de faire partie de la famille ça avance merci ou comme dis daniele mersi bras evit kelier se " chaque bras peux faire avancer le projet " suis motivé le pat
Mersi bras evit keleier se !
LES GRANDES ÉTAPES DU CALENDRIER À VENIR.
L’association www.bzh doit, d’ici la fin de l’année, établir le contrat de registre avec l’ICANN, passer les tests techniques et obtenir la délégation finale du .bzh.
Les premiers noms en .bzh apparaîtront début 2014 (janvier-février). Conformément aux obligations définies par l'ICANN, ce seront des noms pionniers qui seront réservés aux noms de domaine de partenaires et de sponsors du lancement de l’extension. C’est une manière d’illustrer le contenu des futurs sites en .bzh et de mettre en avant les projets les plus novateurs et les plus représentatifs du web breton.
Dans un second temps, des périodes d’enregistrement prioritaires pour les marques seront mises en place afin de les prémunir de tout risque de cybersquatting. Par la suite, l’ouverture sera élargie. Au cours du premier semestre 2014, les Bretons pourront ainsi obtenir leurs noms de domaines en .bzh.
L’objectif est également de mettre en place, d’ici le début d’année de 2014, un service de messagerie proposant des adresses mails en .bzh, avec l’appui d’opérateurs spécialisés.
tout est là : https://www.facebook.com/pointbzh
© 2025 Créé par Corentin de Breizhbook.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Breizhbook