Demat d'an holl !

J'ai reçu ce fichier, dont je voudrais vérifier l'authenticité .

BREIZATAO – POLITIKEREZH (03/06/2012) De graves violences se sont
déroulées hier soir à Vannes, devant l’hôtel où se trouvaient les conférenciers
des Assises Bretonnes sur l’immigration. Une quarantaine d’islamistes avec à
leur tête un converti ont tenté d’intimider les participants. Les militants
d’ADSAV et de Jeune Bretagne ont repoussé les agresseurs.

 

Il était près de 19h00 hier lorsqu’une quarantaine d’islamistes ont commencé à s’amasser devant l’hôtel Mercure de Vannes où se tenait le colloque breton sur l’immigration auquel participait notamment Jeune Bretagne et ADSAV. Très rapidement les jeunes nationalistes et autonomistes bretons présents ont formé un barrage à l’entrée de l’établissement. Des cris appelant au djihad, à la mise en place de la chariah pour le pays breton et des menaces de mort sifflaient du côté allogène. Pris à parti, les jeunes Bretons présent ont riposté et chargé énergiquement l’agresseur étranger. Bilan : trois islamistes ont du être hospitalisés en urgence dans un état grave.

Il s’agit de la première grande violence inter-ethnique en région Bretagne. La police n’a dépéché que 3 hommes sur les lieux, étant totalement dépassée par les événements. Les clients de l’hôtel ont massivement salué l’action des jeunes Bretons.

Breizatao

________________________________

« Ce samedi 2 juin, Pierre Cassen et Christine Tasin participent aux Assises bretonnes sur l’immigration à Vannes.

Soudain, l’hôtel où se tient la réunion est attaqué violemment par une quarantaine d’islamistes usant de bombes lacrymogènes et de pierres. La charge a fait un blessé dans les rangs des participants, mais le service d’ordre fut efficace et a repoussé l’assaut en causant quelques soucis à certains des agresseurs.

Les islamistes se sont regroupés à l’extérieur de l’hôtel. On attend l’intervention de la police, et bien sûr l’interpellation des casseurs.

Tout cela n’a pas empêché les travaux de se poursuivre.

Mais on peut s’étonner qu’en France, des islamistes agissent désormais comme en Tunisie par des méthodes d’intimidation et d’extrême violence.

 

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire, et publierons des images et des vidéos de l’agression dès que possible. »

Vues : 192

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de leon56 le 14 juin 2012 à 16:53

c'est bien là  la méthode des islamistes méthode d'intimidation si sa marche pas ils se posent en victimes et pleure a sos racisme et sa marche ! vive la Bretagne et c'est valeurs 

© 2022   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation