(Source : L'Express). L'ex-présidente de la région Poitou-Charentes envisage de fusionner cette région avec celle des Pays de la Loire, dans le cadre de la réforme territoriale.
Communiqué de la région des Pays de la Loire :
"Jacques Auxiette, président de la région des Pays de la Loire, Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, du développement durable et de l'énergie, et Jean-François Macaire, président de la région Poitou-Charentes (...) ont décidé de saisir les deux Ceser de Poitou-Charentes et des Pays de Loire pour étudier la possibilité d'une fusion de leurs deux régions".
Dans le journal Le Monde :
Commenter
ce gouvernement déteste la France ils détruisent nos valeurs et notre patrimoine historique . Sego femme dévorée d'ambition qui n'admet pas le choix populaire ,elle est a la France ce que les oreillons sont aux trentenaires c'est a dire une maladie , pas grave et très contagieuse, qui casse les oreilles et les testicules,La Bretagne a été ,sera et restera UNE , UNIE et INDIVISIBLE n'en déplaise a ces enfants de petain
Naoned e Breizh
Il faudrait peut-être demander leur avis aux gens!!! ils se croient tout permis et nous on doit se taire????
Il ne faut surtout pas que cela se fasse , la royal est au gouvernement et comme on la connait , il y a une entourloupe la dessous ...Elle a du concocter un stratagème pour encore se glorifier , son égocentrisme n'ayant pas de limites ...Les Pays de la Loire sont ce qu'ils sont , et certainement plus Bretons que poitevins ou vendéens !
Ce n'était pas la peine qu'elle revienne pour dire cela!!
la Loire atlantique doit revenir en Bretagne!! un point c'est tout!
Ils font se qu'ils veulent avec les pays de la Loire, mais qu'ils laissent tranquille la Loire-Atlantique qui doit revenir en Bretagne!!!
Pas du tout d'accord
© 2025 Créé par Corentin de Breizhbook.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Breizhbook