Payer des taxes pour endiguer le pollution de l'air et stopper le réchauffement climatique , que l'on m'explique comment arrêter les vents circulants autours de la terre , propageant les pollutions de grandes puissances ? Avec de l'argent ? Etonnant comme solution .

Si certains font de hautes études pour nous sortir de telles conneries , interdisons l'accès des hautes écoles à nos enfants .

Vues : 78

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de bretzh le 29 octobre 2013 à 21:36

ahlalalalallaaaaaa  choisir entre l'écologie et l'économie... durs choix

Commentaire de paskal le 29 octobre 2013 à 15:37

 il faut lire ce que disent les accords de KYOTO

 https://unfccc.int/portal_francophone/essential_background/feeling_... 

Puis il faut aller voir un peu plus que le bout de son nez pour comprendre aussi ce qu'eux sont les accords de KYOTO avec la vente et l'achat de pouvoir de polluer .
https://unfccc.int/portal_francophone/essential_background/feeling_... 

(Le Protocole permet aux pays ayant épargné des unités d’émissions (nommées émissions permises mais non utilisées) de vendre cet excès aux pays ayant dépassé leurs objectifs d’émissions. Le marché du carbone, appelé ainsi car le dioxyde de carbone (CO2) est le gaz à effet de serre le plus largement produit et aussi parce que les émissions des autres GES sont enregistrés et comptabilisés en termes d’équivalent carbone. Ce marché est flexible mais réaliste. Les pays ne remplissant pas leurs engagements ont la possibilité d’acheter le respect des engagements. Mais le prix peut en être prohibitif. Plus le coût est élevé, plus ils sentent la pression d’utiliser l’énergie de manière plus efficace, de faire des recherches et promouvoir le développement de sources alternatives d’énergie qui ont peu ou pas d’émissions.)

Le Mécanisme de Développement Propre 
https://unfccc.int/portal_francophone/essential_background/feeling_...

J'en déduit que si on baisse notre taux de pollution la FRANCE gagnera quelques € ( en million ou milliard j'ai pas trouvé le prix ) et pourra même vendre des parts de pollutions à d'autre pays moins attaché au bien être de notre planète. Leur industrie continuera de travailler et la notre tombera en ruine .

Commentaire de armor le 28 octobre 2013 à 18:07
c'est bien vrai a médité par le gouvernement !!

© 2021   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation