Et voici la maquette du jeu de lancer de menhirs : Breizhvillage, le jeu social de la Bretagne !

Pour en savoir plus : Site internet de Breizhvillage

Lancement avant l'été, le temps de peaufiner la technique, tailler quelques menhirs et réunir plein de lots bien sûr !

 

 

 

 

Vues : 1351

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de armor le 3 mars 2013 à 17:30

cela vas être long d'attendre jusque là !! et a quand les autre jeux !!!

et resté " zen "

Commentaire de AMBASSADE BREIZH le 26 février 2013 à 2:08

@Mickael Baudrier @Jocelyne Gabriel: se mettre en phase consiste donc à nous contenter des règles actuelles imposées par une poignée de personnes, sans aucune concertation des citoyens. Ce n'est pas ce que j'attends d'une démocratie, d'un pays tel que la France qui se dit patrie des droits de l'homme. 

Etre en phase consiste donc à approuver le découpage territoriale actuel, et à avaliser le mille-feuille électoral avec cumul de mandats et superposition des pouvoirs pour un même territoire, c'est donc être d'accord avec le gaspillage de nos impôts !

Si demain il est décrété que la Normandie est anglaise,que l'Alsace est allemande et que la Corse italienne, vous ne pourriez qu'être d'accord puisque l'autorité l'aura décidé ?

Commentaire de JOCELYNE GABRIEL le 25 février 2013 à 11:46

ah, vous n'etes pas droles., vous ne comprenez pas la plaisanterie non plus.... je n'ai pas spécifié que vous étiez des ignares...les bretons que nous sommes sont fiers de leur origine, ok.....mais la fierté n' a rien à voir avec la situation actuelle de notre pauvre France ......oui, les gouvernements actuels depuis 20 ans se marrent de vous voir débattre sur ce sujet....derrière votre dos, ils émettent des lois et décrets qui sont contraires à vos projets ....cela devient risible.....

Commentaire de maibzh le 24 février 2013 à 21:00

La bêtise de certain, j'vous jure m'exaspère et n'est plus au goût du jour non plus!!!! Un gros menhir va tomber c'est sûr !!!....(et ça,  c'est du futur)

c'est triste de voir ça.... :(

Commentaire de Fabreizh35 le 24 février 2013 à 20:38

Top ton projet !
Si tu peux ne pas oublier Vitré en dessous de Fougères sur ta maquette ... ce sera la saint Yves avant l'heure ...

On va s'entraîner et nous serons prêts pour le lancement.

Commentaire de JOCELYNE GABRIEL le 24 février 2013 à 18:17

Ian, pardon pour les fautes.... le traité de 1532 n'est plus au gout du jour.......Nous sommes en 2013 !!!!!  Il faut aussi avancer dans vos têtes....Vivez dans vos régions définies maintenant, ne vivez pas dans le passé....Les gouvernements ne font pas marche arrière, et croyez moi le temps n'est pas à savoir si la Bretagne sera réunie ou pas .....Pendant le temps que vous mettez dans ces débats stériles, les gouvernements actuels nous pompent tous nos sous !!!!!!

Commentaire de Ian GWENIC le 24 février 2013 à 14:24

@joceline... le prestige "contait"... c'est Merlin qui contait (racontait des contes)... les Bretons eux comptent... et vous oubliez une chose fondamentale... L'union du Duché de Bretagne au royaume de France a été validé par le traité du 13 mars 1532... mais tout ceci vous dépasse.

Commentaire de maibzh le 24 février 2013 à 13:31

chère Jocelyne, par pitié révisez l'histoire! " Les pays de la Loire" n'est qu'une pure création artificielle. Toutes les lois promulguées  sous Pétain sont anticonstitutionnelles, par conséquent illégales et caduques. Rendons a César se qui appartient à César ! Quoi qu'il en soit les menhirs tomberont sur Nantes quand même!

Commentaire de Ian GWENIC le 24 février 2013 à 13:11

Jocelyne... pas tout compris.
Si vous sous-entendez que les habitants de la Loire Atlantique qui veulent le rattachement de celle-ci à la Bretagne sont des passéistes, que pensez de ceux qui préfèrent son détachement... TOUS DES PETAINISTES... car ce détachement "économique" est l'oeuvre du gouvernement de vichy en 1941... 

Commentaire de Jack Suire le 24 février 2013 à 13:04

Décidément, la Loire Atlantique a été détaché de la Bretagne pendant le seconde guerre mondiale en 1941 par un certain Pétain, il serait temps qu'elle reviennent là où elle était normalement depuis des siècles.

C'est une histoire qui va réellement finir à coup de menhirs. lol

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation