(Par Mélanie, Breizhbook)
- Se faire piquer toutes tes sardines; ce qui risque de compliquer ton prochain séjour en bord de mer sur la côte bretonne.
- Voir une fille, qui se croit maligne, doubler toute la file des toilettes; et ne rien dire parce que tu ne veux pas passer pour une chiante et que tu as tellement envie de faire pipi qu'il ne faut pas trop que tu t'énerves.
- Avoir l'impression que ton téléphone, tes clés, tes lunettes souhaitent profiter de l'occasion pour retrouver leur liberté; ce qui va te demander un effort de tous les instants pour qu´ils n'échappent pas à ta vigilance.
- S'être super bien placé pour un concert et se voir rapidement contraint de te déplacer parce que le mec à côté est tellement saoul et tient tellement peu sur ses jambes qui si tu ne veux pas te montrer agressif ou finir pleins de bleus il va te falloir trouver un espace plus sécurisé.
- Celles (et parfois ceux) qui après trois jours de festival sont encore belles (et parfois beaux), propres et n'ont même pas l'air fatigué alors que toi le trajet parking-camping suffira à laisser croire que tu as décidé de faire relâche niveau look et hygiène le temps du festival.
- Retrouver un mec endormi dans ta tente; qui en plus n'hésitera pas à manifester son mécontentement quand tu tenteras de le réveiller afin qu'il regagne ses appartements.
J'imagine que vous aussi il y a des petites choses qui vous énervent sans pour autant gâcher votre festival, n'hésitez pas à les partager !
Commenter
Commentaire de douce dimanche
Dans ces cas....il faut rester chez toi
le coté négatif de l’accommodement raisonnable!!! Donc d’après toi celui qui fait iech peux continuer , car ceux qui seront incommodé resterons chez eux , Je suis d'avis de le prévenir gentiment et fermement une première fois a la seconde demander a trois ou quatre gars de l'aide pour l'extraire bien que trouver aujourd'hui des hommes dans un festival qui oserons aider dans ce cas de figure ... nombreux sont a regarder le bout de leur godasses
La jeunesse devient un peu bourgeoise, on dirait ? Woodstock en 1969, film à regarder ...........
Oui mais si tu fais le choix de ces sorties en principe tu sais à quoi t'attendre c'est un peu comme lorsque tu vas à un concert sur paris que tu es place debout non numérote et que tu attends pendant 4 jours devant l'entrée pour être sur de pouvoir entrer
J'étais aux Vieilles Charrues l'année dernière. Tu as raison. C'était bien, sauf un mec qui me collait d'un peu trop près... :) Comme tu dis, on s'énerve pas, ça fait partie des festivals, et on s'éloigne :)
C' est l'inconvénient des festivals....ils drainent un arrivage de sujets peu scrupuleux voire malhonnêtes et un peu trop alcoolisés ou autre....
© 2025 Créé par Corentin de Breizhbook.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Breizhbook