"Envoyer du bonheur à l’ensemble des terriens du monde avec des box de produits bretons"

Loïz et Julien nous présentent Penn ar Box.


Bonjour Loïz et bonjour Julien, pourriez-vous vous présenter ?


Bonjour, demat ! Nous sommes tous les 2 jeunes diplômés de l’école de commerce de Brest et nous avons intégré l’incubateur de Produit en Bretagne Brest Business School en Mai dernier. En Septembre, Penn ar Box est sorti des cartons. Et, notre mission est simple : envoyer du bonheur à l’ensemble des Bretons et des terriens du monde avec des box de produits bretons.

Quelle est l'histoire de Penn ar box ?


Penn ar Box est né de 2 histoires de survie loin des terres bretonnes. Nous avons eu la chance de partir 1 an à l’étranger durant nos études. Mais, malheureusement, nous avons été confrontés à un problème plutôt conséquent : le manque des produits bretons. Pour survivre, une seule solution : se faire envoyer des produits bretons et se confectionner ses crêpes bretonnes. C’était le début de Penn ar Box.

Qu'est ce que la Plij Box ?


La Plij Box est la 1ère de nos box. Elle est composée de 6 produits surprenants et innovants qu’on ne retrouve pas en grande surface. Tous les mois, vous allez découvrir 2 produits sucrés, 2 produits salés, 1 boisson & 1 incontournable (cosmétique, culturel ou autre). Ces produits artisanaux sont hautement qualitatifs et issus des 5 départements bretons.

Et quel est le principe de la Buhez box ?


La Buhez Box est notre 2ème box. Cette box est fixe, elle ne change pas tous les mois. C’est un véritable kit de survie pour les Bretons du monde. Elle est composée de 10 produits phare du terroir breton. Box indispensable pour un Breton qui se respecte.

Il faut s'abonner pour une box ? Comment cela fonctionne ?


Tout est possible. Possibilité de s’abonner pour 3, 6, 12 mois ou sans engagement (résiliable sans frais), possibilité d’offrir une carte cadeau et aussi, possibilité d’acheter juste une seule box. Outre nos box, il est aussi possible d’acheter les produits de nos box à l’unité sur notre boutique en ligne. Et d’ailleurs, on vous offre 5% de réduction sur la boutique, avec le code PENNARBOOK.

Vous avez pu compter sur la solidarité bretonne pour lancer le projet. Comment ça s'est déroulé ?


Nous avons en effet réalisé une campagne de crowdfunding sur la plateforme bretonne Kengo. 242 généreux contributeurs nous ont soutenu et financé. Cet épisode a été vraiment motivant. Tant de personnes qui nous ont soutenu et propulsé ! Au total, nous avons récolté près de 11.000€, soit 145% de l’objectif initial.

Quels sont (personnellement) les produits bretons que vous préférez ?


2 grands classiques, 2 valeurs sûres, les 2 fleurons du savoir-faire breton : la crème de caramel au beurre salé, & les crêpes J.


RV sur le site

Penn Ar Box sur France 3 Bretagne


Vues : 869

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de Valerie Kerhornou le 20 novembre 2016 à 11:21

Ha oky

Merci Cathy, et tout bon dimanche, à bientôt.

Bise.

Valérie

Commentaire de Les Contes de Cathie le 19 novembre 2016 à 22:53
Valérie, vous prenez l'onglet contact et vous faites votre commande sur le formulaire. Ou vous leur écrivez sur leur boîte mail. Cela doit fonctionner: amotsconteseditions@gmail.com
EN tous cas, c'est très gentil de vous intéresser à ce petit libre. J'ai DE tres bons retours à son sujet. Lorsque vous l'aurez, dites-moi. J'espère que vous passerez un très bon moment. Je l'ai écrit pour cela: pour offrir du bonheur à MA façon. Je vous souhaite une belle soirée. Amitiés. Catherine
Commentaire de Valerie Kerhornou le 19 novembre 2016 à 20:10

Bonsoir Cathy,

;-D

Oui, mais je ne sais pas ou appuyer pour commander :-D, je ne vois pas où que c'est ?

Bien amicalement,

Valérie

Commentaire de Les Contes de Cathie le 19 novembre 2016 à 19:41
Bonsoir Valérie, OUI, c'est vrai que je ne suis pas très présente ici depuis qqes temps car très prise par mes publications, salons et dédicaces. Je suis désolée. Pour commander MA TASSE DE THE voici le lien de l'éditeur http://a-mots-contes-editions.puzl.com/_products/MA-TASSE-DE-THE-et... . Je vais essayer de trouver du temps ou de le prendre pour vous annoncer mes 2 prochains livres à paraître le mois prochain. Et puis passer un petit moment de communication avec vous. Vraiment, j'ai honte. MERCI DE m'avoir relancée. Amitiés.
Commentaire de Valerie Kerhornou le 18 novembre 2016 à 21:06

De plus plus je n'arrive pas à trouver le lien html où il faut cliquer pour commander ma tasse de thé :-)

Commentaire de Valerie Kerhornou le 18 novembre 2016 à 19:22

Bonsoir Cathy, ça fait longtemps que l'on ne vous a pas vue ^^

Commentaire de Valerie Kerhornou le 18 novembre 2016 à 19:21

Et cela est dire ^^.

Commentaire de Les Contes de Cathie le 4 mars 2016 à 12:04

Tout à fait, Valérie, une grande partie du problème dans mon récit ... est là... :)

Commentaire de Les Contes de Cathie le 4 mars 2016 à 11:07

Merci Valérie, eh oui, il n'y avait pas de chaussons dans les sabots. :) ( le livre sort la semaine prochaine.... en belle édition cette fois-ci!... :)  )

Commentaire de Les Contes de Cathie le 3 mars 2016 à 20:18

Super idée! Bravo! Et produit culturel breton "Les sabots d'Etiennette", centre Bretagne. "

Y' avait pas de  chaosonouenno dans les botoù koad" :)

Allez belle réussite!

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation