Voici une recette sympa pour les femmes pressées qui doivent quitter la maison sans prendre leur petit déjeuner. A préparer le dimanche pour s'en servir toute la semaine ! http://naturosympathie.com/breakfast-bars-gluten-lactose/

Rappelons tout de même que le petit déjeuner rester le repas le plus important de la semaine (selon la naturopathie !). En effet, l'ensemble des apports quotidiens peut y être pris. Le petit déj style british est tout à fait conseillé, sauf pour les morceaux de bacon très gras ! Sinon, du pain complet (ou semi-complet), une protéine animale comme du jambon, de l'oeuf ou de la viande des grisons, le tout accompagné d'une boisson énergétique style café, ricoré ou thé vous permettront de tenir toute la matinée sans coup de barre ! Pour les plus "courageux", une part de crudités accompagnée d'une bonne huile oméga-3 sera également intéressante.

C'est le petit déjeuner idéal aussi pour tous ceux qui se retrouve avec une hypoglycémie (coup de barre) vers 10/11h00 parce qu'ils n'ont absorbé que des sucres rapides le matin.

Vues : 78

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation