Le 5 octobre s'arrêtait nette l'épopée de l'Ambassade de Bretagne, tel un couperet glacial tombant sur le monde breton, une fin irrémédiable.

Je ne m'étendrai pas ici sur les causes de cet avis de décès. Le fondateur a décidé de tout arrêter, le concepteur du site souhaitait continuer......

Quel gâchis ! ce coup d'arrêt intervient alors que la vitesse de croisière commençait à devenir intéressante avec l'arrivée de l'application pour "smartphone", le partenariat avec "Guest to guest", la naissance de la rubrique emploi etc.

Bref, beaucoup de membres se retrouvent désormais orphelins, isolés pour certains expatriés, certains venaient de tisser des liens via Facebook, Twitter....

Dans l'urgence, Julien Artu avait tenu à rencontrer le 9.10 plusieurs personnes désireuses de reprendre le flambeau et, bonne nouvelle, une nouvelle entité arrive, cette dernière sera de dotée de statuts qui l'empêcheront de connaître la même mésaventure que la précédente organisation, je vous en donne la primeur:

AMBASSADE BREIZH

Une prochaine réunion étant prévue jeudi prochain (8.11) à l'issue de laquelle je serai très certainement plus apte à vous donner plus de précisions.

Vues : 132

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation