Degemer mad d'an holl, A l'extrêmité ouest de l'Europe est une péninsule qui, contre vents et marées,  a su garder et développer son identité historique et culturelle: la Bretagne..... Je suis heur…

Degemer mad d'an holl,

A l'extrêmité ouest de l'Europe est une péninsule qui, contre vents et marées,  a su garder et développer son identité historique et culturelle: la Bretagne.....

Je suis heureux de vous apprendre que l'initiative entamée par l'Ambassade de Bretagne a été reprise depuis la nuit de Samaihn par Ambassade Breizh. Notre organisation reste vouée à défendre les intérêts de la Bretagne et des bretons, et se propose de porter le souffle Breizh en France etd ans le monde, dans une démarche collective de nos adhérents. 

Il sera nullement question de faire de politique, notre but étant de rassembler tous les bretons derrière une seule bannière, celle du Gwen ha Du que nous vous proposons de porter pour vous. Il est important que la Bretagne puisse être dignement représentée auprès des institutions nationales mais aussi européenne. Bien qu'apolitique, nous devions nous positionner sur des sujets incontournables: la réunification de la Bretagne, la ratification de la Charte Européenne des Langues Régionales Minoritaires ou Autochtones.

Nous souhaitons devenir un repère pour tous, où que nous soyons de par le monde, et avons vocation à devenir un lien pour tous les bretons, expatriés ou non.

- Ambassade Breizh sélectionnera les informations qu'elle jugera importante pour notre nation bretonne, et vous invite à parcourir régulièrement le calendrier qui vous proposera les dates de tous les festivals en Bretagne, mais aussi des Fest-Noz (et pas seulement en Bretagne), bref tout évènement intéressant tout breton.

- D'ores et déjà, nous verrez sur notre site la possibilité d'échanges de maison ou d'appartement grâce à un partenariat signé avec "Guest to Guest".

- Bientôt, des ambassadeurs-breizh seront nommés de par le monde: ils pourront vous "tuyauter" sur le pays, vous mettre en relation avec d'autres bretons.....

site: ambassade-breizh.com

page facebook: https://www.facebook.com/Ambassade.Breizh

A bientôt,

Vues : 94

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation