Venez découvrir la VRAIE Thaïlande, celle que presque aucun touriste ne connait...!

Les circonstances de la vie ont fait que j'ai été autorisé à ne plus travailler...!! Quelle aubaine...! Et j'ai décidé de voyager... La Thaïlande m'attirait depuis bien longtemps...je ne sais pas pourquoi mais toujours est il que je souhaitais découvrir l'Asie. Le penser c'est bien mais le faire c'est mieux...Alors j'ai préparé mon voyage, acheté mes billets de train et d'avion et ho...! En route...!

Après trois heure de TGV de Vannes à Paris, des heures et des heures d'attente à l'aéroport Charles de Gaulle et enfin douze heures de voyages en avion de Paris à Bangkok j'arrivais enfin. C'est en sortant de l'aéroport que les surprises ont commencé.... Et je ne peux pas vous expliquer à quel point j'ai été surpris, dépaysé mais en même temps stimulé par cette découverte...l'Asie s'ouvrait enfin à moi...! Et j'ai été jeté dans le "grand bain" tout de suite car en quittant ma Bretagne chérie je me suis retrouvé hébergé chez l'habitant dans un pays que je ne connaissais pas du tout, dans un environnement inconnu et où les gens ne parlaient pas un mot d'anglais et encore moins le français....! Ça commençait bien...hein ?

Bon, je ne veux pas vous lasser, je vous en dirai plus demain.

A demain.

Hervé

Venez écouter de la musique traditionnelle thaïlandaise amateur. J'ai pris cette vidéo en faisant mes courses....Vous allez voir c'est très surprenant ! L'adresse est la suivante :

http://www.vetements-en-soie-de-thailande.com/article-56767-la-musi...

Vues : 92

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2021   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation