Quand ce jeune Quiberonnais "éxilé " pour son travail dans la capitale à un petit coup de bluz, il respire régulierement l'air du large, prend des embruns en pleine figure en se connectant sur TV Quiberon 24/7.

Sur la web télé privée de la presqu'ile de Quiberon priorité absolue à l'image, pas question de faire de la radio filmée, pas de plateau avec des invités, pas de direct, mais des reportages courts, montés style news.

Les vagues se dechainent sur la merveilleuse cote sauvage de la presqu'ile, la caméra de TV Quiberon 24/7 donne la parole à la mer en colere. A Quiberon, Paris, Monaco ... ou à l'autre bout de la planete ...les spectateurs adorent !

Proposer des images dynamiques, offrir des vacances toute l'année, c'est l'objectif de la petite webtv qui va feter sa premiere année d'existence en Avril prochain.

Les faits-divers sont également traités, comme le scandale alimentaire des lasagnes à la viande de cheval, TV Quiberon 24/7 fait reagir les cavaliers du centre equestre qui ont mangé " malgré eux " leur meilleur ami.

Surf, voile, skate, pétanque, musique bretonne, la grille de programmes n'oublie personne.

TV Quiberon 24/7 diffuse en permanence ses sujets en boucle sur le reseau Worldtv, accessible depuis son site www.quiberon.tv.

TV Quiberon 24/7 est aussi disponible gratuitement sur les plateformes Youtube, Dailymotion, Wat TV et Vimeo.

La webtv utilise les memes caméras HD que la grandes chaines de télévision, deux unités P2 Panasonic, un camescope d'epaule, un autre plus leger de poing.

TV Quiberon 24/7 possede une petite soeur, un " décrochage " à Belle ile en mer, avec des sujets bellilois  www.belle-ile.tv

Enfin, TV Quiberon 24/7 -WORLD s'adresse à un public mondial, avec une selection de sujets " no comment " ... surf, cercles celtiques et paysages de Bretagne

 

Vues : 131

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2024   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation