SOEURS ET FRÈRES DE LA ROSE IL EST TEMPS DE SE RASSEMBLER !

Travail d'art de Josephine Walls

Travail d'art de Josephine Walls

Le groupe Sisterhood of The Rose ,  les soeurs de la rose , existait dans l'Atlantide il y a des milliers d'années pour ancrer l'énergie de la source. Elles ont ensuite réapparu dans l'Égypte antique en tant que souveraine d'Isis, la rose étant un symbole sacré de la déesse Isis. Dans le temps des Croisades, Sisterhood of The Rose était la contrepartie féminine des Templiers, et elles ont exercé une influence positive.

Les transits de Venus-Sun en 2004 et 2012 ont été un signe codé dans le ciel pour réactiver le Sisterhood of The Rose. En 2014, un grand trine d'Eris, Lilith et Chariklo ont activé l'archétype de la déesse sur cette planète à un niveau plus profond que jamais. Il est intéressant de noter que, simultanément, les objets extérieurs du système solaire Chariklo, Pholus et Ixion ont fait une triple conjonction à la fin du Sagittaire, près de la position du Centre Galactique. Cela signifie une percée de l'archétype déesse qui était supprimé de l'inconscient collectif au niveau planétaire.

Soeurs et frères de la rose il est temps de se rassembler !

Le principe féminin a été supprimé par les Archons tout au long de l'histoire humaine par le contrôle et la manipulation de l'énergie sexuelle féminine et la clé pour libérer le féminin est que les femmes se permettent de ressentir leur énergie, de l'aligner avec leur cœur et de l'exprimer à leur manière.

Il a été demandé aux travailleurs de lumière, que les femmes et les hommes qui ont une connexion intérieure avec la déesse commencent à se rassembler en groupes pour réactiver le Sisterhood of the Rose.

Je cherche à créer un groupe des soeurs de la rose pour des rencontres physiques de méditation, de célébration de la déesse, de partage, d'échange et de création de projet  dans le Finistère. Me contacter en privé.
Si vous désirez rencontrer des gens de votre département vous pouvez laisser un commentaire en indiquant votre région

voir le site http://soeurs-de-la-rose.over-blog.com

Vues : 10

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2017   Créé par Corentin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation