Se Protéger Des Ondes Mobiles & Wifi ?

On ne le rappellera jamais assez, malgré les annonces officielles affirmant que le mobile n'est pas cancérigène, ou n'altère pas le cerveau ou le champ énergétique de l'être humain, il est toujours préférable d'être vigilant en se protégeant un peu... juste au cas où...
Lors d'une visite d'un salon dit "bio", je suis tombé sur un vendeur français, Richard Giguet, qui commercialise des protections contre les ondes. Son appareil a été testé, il est protégé par l'INPI (technologie du Multi déphaseurs et Multi fréquences)  et est produit en France, vendu au prix de 29 euros.
Ces critères sont-ils efficaces pour garantir son efficacité ?
Je vous laisse découvrir la description officielle :
"Nous utilisons une technologie reconnu et utilisée dans d’autre domaine le déphasage. Nos plaquettes sont conçus de telles façon  qu’elles s’adaptent sur tous les Téléphones GSM 3G, 4G, 5G et tous les appareils multi médias c'est-à-dire connectés (wifi, ordinateurs, tablettes, jeu pour enfants). En aucun cas elle ne modifie le diagramme de rayonnement des téléphones GSM, et ne crée pas d’ondes stationnaires, n’altère par les composants électronique ni ne diminue l’autonomie de l’accu. Certains produits sur le marché modifient le diagramme de rayonnement avec les risques encourus pour les appareils et les utilisateurs. Nos plaquettes ont une action très efficace sur l’effet thermique quand elles sont utilisées sur les téléphones GSM, le test a été effectué avec une caméra thermique sur des personnes, et non des mannequins. En veille et en communication tous les appareils connectés émettent des basses et hautes fréquences, nos plaquettes agissent afin de rentre le corps neutre (l’appareil de contrôle est le Bio Méridien). Nos plaquettes évitent une perte d’énergie vitale due aux ondes émises par tous les appareils connectés.. D’autre testes ont été réalisé par des ostéos, des thérapeutes, radiesthésistes, et non jamais remis en cause l’efficacité de ses produits. Nos produits sont des produits passifs, il faut faire très attention aux produits actifs, dans ce cas il faut informer les clients à quel moment ils doivent éviter de porter le produit (ex les bijoux, accessoires, énergétiques), éviter  d’acheter des photocopies d’ondes de forme qui sont commercialisées ou certaines pierres noires miraculeuses, qui absorbe votre énergie vitale. Attention aux orgonites qui peuvent avoir des effets inverses et perturber votre environnement. Un rappel important pour éviter de perturber votre sommeil éloigné tous les appareils électrique à proximité de votre lit c’est gratuit et efficace. Utiliser une vraie technologie pour vos protégés validés par des vrais professionnels. Ce n’est pas le prix qui fait l’efficacité de la protection c’est la compétence des vrais professionnels. Tous les tests effectués sont des tests non médicaux. Nous recherchons des revendeurs pour le France, l’Europe, et le Monde Entier (brevet International Français) venez nous rejoindre."
Son appareil est discret et peut se mettre également sous une coque de protection  mobile.
Je me suis donc laissé tenter par cette protection, et vous ?

Vues : 115

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation