La passion automobile au service de la solidarité:

Fondée en février 2010, cette association accompagne des projets initiés par des jeunes, de type humanitaires, d'aide au développement, de relations internationales, etc ...Cette association a participé à deux raids humanitaires européens rassemblant plus de 1000 véhicules (que des 4L).

En 2013, elle ne participera pas à cette aventure, mais ve

ut développer sa propre activité, faire de la passion des vieilles machines un moteur pour la solidarité envers les personnes démunies ou frappées de maladies handicapantes. Pour cela, elle prépare un rassemblement pour 2013 et souhaite mettre en oeuvre dans le département du Finistère un raid aventure inter-générationnel départemental (RAID 2013) à but social, ouvert à tous et à tout type de véhicule ancien, le but étant de faire participer les personnes suscitées à différentes activités selon leur autonomie.

En parallèle à cette organisation des dons recueillis par l'association au cours de l'année permettraient d'apporter un mieux être aux personnes.

Alors si vous souhaitez contribuer à cette magnifique aventure, que vous soyez bénévoles, mécènes ou simplement curieux ne perdez plus de temps et rejoignez-nous.

Construisons ensemble le monde de demain, cela commence aujourd'hui....

Vues : 63

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation