A Plourin-les-Morlaix, Samuel et Karine Arnaud ont eu une drôle d'idée... Ils ont inventé la crêpe en forme de boule en s'inspirant des takoyakis. En résumé, ils ont revisité la spécialité bretonne avec une méthode de cuisson japonaise.
Et le résultat est séduisant ! Baptisé “Ty Keur”, leurs produits peuvent se consommer aussi bien sucré que salé (bolognaise/fromage, poulet curry/ananas, banane/chocolat...).
Ce couple breton vient d'ouvrir son foodtruck qui porte le nom de “Tata Keken”. « C'est le surnom de Karine, c'est une histoire vieille de plus de 20 ans » se souvient avec amusement Samuel
Pour la dégustation, sur place ou à emporter, il suffit de se rendre aux points de rendez-vous dans le Pays de Morlaix annoncés sur internet via leur site ou leur page facebook.
Pratique.
Où trouver ce foodtruck ? Taulé, Morlaix, Plouigneau, Saint-Pol-de-Léon.... Liste et détails des lieux sur le web, www.tatakeken.com
Reportage vidéo.
Commenter
N'eo ket disjapel e bag warnañ !
Perak ket !
bonjour à toutes et à tous, merci pour vos commentaires!
Bonsoir,
Ca à l'air excellent, et je pourrais être intéressée, si vous vouliez développer votre activité sur le pays de Quimperlé!
Bien cordialement.
Comme on a pas l'esprit "carré" en Breizh même si parfois on est près du bonnet on pourra se mettre en boule pour déguster ses bonnes crèpes...Avec des frittes? Non peut-être...!
belle invitation et ça à l'air succulent et je pense plus pratique à manger.....je vais éviter les tâches lol
© 2024 Créé par Corentin de Breizhbook. Sponsorisé par
Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Breizhbook