En arrivant ici en Thaïlande, j'ai tout de suite été attiré par l'artisanat local. Je me suis plus particulièrement intéressé aux vêtements et encore plus précisément à la soie thaïlandaise. J'ai donc visité plusieurs artisans...ceux qui fabriquent la soie, ceux qui la teignent, ceux qui la tissent et ceux qui font les vêtements. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de vidéos chez chacun d'entre eux. Beaucoup de ces vidéos sont visibles sur mon blog. Vous souhaitez les voir ? Soyez les bienvenus, l'adresse est la suivante : http://www.vetements-en-soie-de-thailande.com/. Une fois sur le site, cliquez sur "blog" pour y avoir accès.

Elles ne sont pas toutes en ligne mais j'en ajoute à peu près tous les jours.

La découverte de l'Asie  est franchement très, très surprenante ! Pourquoi ? Simplement parce que tout, absolument tout est différent de ce que l'on connait en Bretagne...la langue, l'herbe, la végétation, les gens, les us et coutumes, le climat...TOUT est différent...! Et même si la Bretagne me manque, je me plais ici.

J'ai commencé à mettre des photos prises ici en ligne. Et je vais en ajouter régulièrement. N'hésitez surtout pas à aller les voir...elles sont là pour ça... :-). Vous pouvez également allez voir mes vidéos sur mon blog alors il ne nous reste plus qu'à bavarder si vous le souhaitez... :-) Moi je suis partant... :-)

A très bientôt j'espère.

Hervé

Ah oui ! J'ai oublié de vous dire que j'ai été le penn soner de la Kevrenn Bro Logunec'h, le bagad de Locminé, pendant 6 ans...

Vues : 526

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2021   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation