Le Groupe TRECOBAT, embarque dans l'aventure solidaire le Club Breton !

C'est avec une réelle fierté que nous vous annonçons que le GROUPE TRECOBAT, premier constructeur breton de maisons individuelles et leader français de la maison basse consommation, a décidé de soutenir les actions caritatives et solidaires de l'ONG Le Club Breton, en devenant membre mécène de notre Club d'Entreprises et bien plus ...

 

Je remercie tout particulièrement Fabrice TREGUER pour la confiance qu'il nous témoigne en embarquant à nos côtés dans cette belle aventure solidaire !

 

Né dans le Finistère Nord à Lannilis en 1972, le groupe Trecobat construit en moyenne 1000 maisons par an dont 15% de maisons ossature bois via sa filiale Maisons Nature et Bois. Le groupe dispose de 20 agences en Bretagne historique, 3 agences en Poitou-Charentes, 3 agences en Midi-Pyrénées et 1 en Aquitaine près de Bordeaux.

 

Depuis ses origines, Trécobat n'a eu de cesse d'améliorer ses techniques constructives ce qui lui a permis dès 2009 de proposer à ses clients des maisons labellisées BBC (Bâtiment Basse Consommation). Après avoir reçu de nombreux prix décernés par la profession, Trécobat s'est imposé comme leader national du BBC en nombre de maisons construites (plus de 1 200 BBC certifiées).

 

Le GROUPE TRECOBAT c'est donc un écosystème complet, résolument innovant, performant et tourné vers la qualité, articulé autour des 3 marques :

 

 

Quelque soit votre projet de construction, maisons dites "traditionnelles" ou maisons "ossature bois", TRECOBAT est en mesure de vous apporter une réponse personnalisée à votre recherche de qualité, d'originalité, de performance thermique et technique, et bien évidemment adaptée à votre budget ! 

 

Et si l'envie vous prend d'agrandir votre maison plutôt que d'en changer, TRECOBAT a tout prévu, avec sa filiale EXTENBOIS qui s'occupera avec professionnalisme de votre extension ossature bois, en vous proposant une solution adaptable, souple et rapide.

 

En plus d'être mécène de notre ONG, le GROUPE TRECOBAT va encore plus loin dans son soutien en proposant un système de parrainage pour tous les sympathisants, de près ou de loin de notre ONG Le Club Breton.

 

Si vous-mêmes, vos amis, vos proches, ou vos collègues de travail, avez un projet de construction, en Bretagne Historique, en Poitou-Charentes, en Midi-Pyrénées ou proche de Bordeaux, n'hésitez pas à leur parler de TRECOBAT et de notre système de PARRAINAGE SOLIDAIRE.

 

Grâce à ce parrainage avec le Club Breton, 450 € nous serons reversés à chaque affaire conclue. Cette somme nous permettra de financer toujours plus d'actions de solidarités, à mettre en place nos Paniers Bretons Solidaires, à être présent sur le terrain aux côtés d'autres associations qui se bougent au quotidien pour apporter un peu d'Espoir et de Sourires aux plus démunis ici en Bretagne Historique.

 

C'est donc l'occasion en plus de sa faire construire son nid, d'apporter un peu de chaleur et de réconfort aux plus démunis !

 

Pour une question pratique et technique, nous centraliserons toutes les demandes et les mises en relation entre vous, vos filleuls et les agences Trecobat & Maisons Nature et Bois & Extanbois.

 

Envoyez-nous vos demandes à karl.poinson@Breizh-United.bzh qui s'occupera de la mise en relation.

 

Alors, un projet de construction, un extension, pensez TRECOBAT, pensez LE CLUB BRETON !

Vues : 127

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation