le Breizh Cola fait s'effondrer les ventes de Coca-Cola en Bretagne...

lu dans Les Echos du 29/02/2012, dans l'article de Matthieu Quiret sur les nouvelles tendances du Consommer durable et toutes les stratégies de "marketing vert " que développent de plus en plus de grandes marques face aux nouvelles aspirations des consommateurs. Les offres de proximité notamment séduisent de plus en plus et je cite : "Même Coca-Cola a dû violer sa règle d'une communication internationale unique et régionaliser sa communication en Bretagne pour y enrayer l'effrondrement de ses ventes face à l'engouement local pour le Breizh Cola" :)

La consommation durable a le vent en poupe, et c'est une bonne chose pour l'environnement et pour nos porte-monnaies : seconde vie des objets, troc, recyclage, vrac, et co-consommation très "peer-to-peer" (location de voiture, autopartage, location d'objets) de bons remèdes à la crise! à lire sur le site des Echos : http://bit.ly/yrhg4T

Vues : 260

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de BONTE le 20 mai 2012 à 14:04

Nous aimerions bien avoir du Breizh cola dans la région parisienne. Je dois, à chaque fois que je vais en Bretagne, faire mes provisions. J'ai des petits enfants qui adorrrrrrrrrrent le phare Ouest coca.  

Commentaire de Livop L'autopartage le 2 mars 2012 à 21:57

:) ou alors avec un peu d'eau, à l'irlandaise ...

Commentaire de Atome Bonobeau le 2 mars 2012 à 19:33

Moi je bois mon whisky on the rock's !

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation