La restauration du futur, les FRIGOBIBLIOS Des bibliothèques d'un autre genre, en libre service sur les bords du canal à Châteaulin (29)

Ty Lien...Une recyclerie, du lien à Châteaulin.

Ty Lien constitue une véritable "utopie concrète". L'association a été créée par des étudiants et des retraités se revendiquant de l'économie circulaire et du don. Ils se proposent d'imaginer des manières de produire et d'échanger alternatives au système capitaliste et marchand.

. Chacun est invité à ouvrir le frigo, se       servir, ramener le livre chez soi pour le lire, le garder ou le rapporter au même endroit  ou dans un autre frigo. Une dizaine de frigos customisés doivent trouver leur place dans la ville de Chateaulin. Les "frigo-biblio" délivrent un important message : la récup' et le détournement d'objets permettent de créer de nouvelles activités pleines de bon sens et d'originalité, une façon d'inciter également le public à voir le livre sous un nouveau jour, celui de la rencontre, de la créativité et du partage.

Aidez nous à rendre possible la création de cette recyclerie particulière en faisant un don sur Ulule http://https://fr.ulule.com/ty-lien/

Nous avons encore 14 jours pour atteindre notre objectif de financement.

Que votre enthousiasme, votre appétit des livres et des autres fassent exploser le compteur!

MERCI A TOUS LES FUTURS CONTRIBUTEURS 

Et merci de relayer l'information dans vos réseaux.  

Pour pour d'informations, rendez-vous sur notre site :

site ty lien

Et pour suivre notre actualité, sur notre page facebook

                                 

Vues : 66

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2022   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation