Je suis Hervé, breton résidant en Thaïlande...

On dit que les bretons sont de grands voyageurs...

Je ne saurais dire si c'est vrai mais qui sait...?

Si vous faites partie de ceux-là, je vous invite à venir voir mon site qui est intégralement destiné à vous faire découvrir ce pays magique qu'est la Thaïlande. J'y suis installé depuis plusieurs années et j'ai un incroyable stock d'informations à partager avec vous...!

L'adresse de mon site est la suivante : http://thailande-actualites.weebly.com/

Vous allez y découvrir beaucoup de photos, de vidéos, des hyperliens et des informations qui vont vous faire voyager soyez-en persuadé... :)

A tout de suite.

Vues : 180

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

Commentaire de Hervé Allain le 12 novembre 2013 à 9:04

Oh lala...!! Votre famille est vraiment bretonne...! :) Dispersée aux quatre coins du monde...!

Dans la mienne je fais figure de vilain petit canard, étant le seul à avoir pris le quart... Mais je n'en ai aucun regret, je suis très heureux là où je suis...même si je pense à la Bretagne tous les jours sans exception. Je viens de lire que 50 radars avaient été détruits ces derniers temps en Bretagne...je reconnais bien là l'état d'esprit breton...il ne faut pas les enquiquiner...!!! 

Au plaisir de vous lire à nouveau et bon séjour en Grèce si vous envisagez d'y aller...

Kenavo doec'h..

Commentaire de Breizatao le 12 novembre 2013 à 8:43

Les Bretons ont toujours été de grands navigateurs donc de grands voyageurs, j' ai un oncle qui a fait sa vie au Mexique et qui y est toujours depuis 50 ans, de la famille en Italie qui est devenue son pays, un fils qui a choisi de vivre en Australie, des petits enfants Américains... quand à nous nous vivons la moitié de l' année en Grèce, quand on connait les Grecs les Bretons sont comme eux : la valise à la main mais terriblement attaché à leur pays d origine.

© 2021   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation