Fin de tournage de Terre de Breizh : Révélation

Le tournage du premier épisode de "Terre de Breizh : Révélation" vient de se terminer dans les Côtes d'Armor.

Voici l'histoire : De nos jours, à l'occasion de fouilles à Carnoët, un rocher particulier est mis au jour. Un Ankou en relief est gravé dessus, mais celui-ci au lieu de tenir sa faux habituelle, tient un maillet comme celui de Thor dans la légende nordique. Lors de l'analyse du Rocher d'Ankou, Viviane la célèbre archéologue experte du monde celtique, libère involontairement la force qui y était emprisonnée ...

Ce film a ceci de particulier qu'il s'agit d'une équipe restreinte de 7 personnes avec chacun qui partage son savoir faire avec les autres pour un meilleur résultat.

L'autre particularité est que chacun a participé bénévolement à ce tournage car l'idée ici est d'inspirer un investisseur (dans le monde du cinéma on dit un producteur) qui permettra de payer tout le monde pour les prochains épisodes.

Le montage du film est en cours et la bande annonce sera prête dans quelques jours.

Aujourd'hui l'équipe cherche à compléter le budget pour réaliser plusieurs avant premières dans les cinémas locaux. Ce sont principalement des entreprises qui participent mais les particuliers sont les bienvenus.

Pour plus d'infos, voici le site du film : www.terredebreizh-lefilm.com

Vues : 89

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation