La première édition de l'exposition ayant rencontré un vif succès en 2014, l'association Goulven-Découverte, Sentiers & Patrimoines a décidé de la reconduire cette année.

Art Mor Pagan 2015, c'est 16 artistes sculpteurs qui exposent leurs œuvres dans les jardins communaux et privés de la commune de Goulven.

Tout en parcourant les sites remarquables du village, dans des lieux propres à la méditation, vous pourrez admirer les travaux des artistes dans des décors qui les mettent en valeur.

Les artistes présents:

Étienne Lamoureux, Paul Savary, Claude Delton, Gérard Kernéis, Christophe Beauvillain, Jacques Aubert, Guillaume Le Quément, Aline Fayet, Jeanine Le Cann, Martine Galle, Hervé Quéré, Seenu, Joël Le Floch, Inès Ferreira, Christine Callaux, l'association morlaisienne Stand Arts et les écoles de Goulven et Diwan de Lesneven.

L'exposition est totalement gratuite. Vous pouvez la visiter à l'heure qui vous convient. Un dépliant comportant le circuit et l'emplacement des œuvres sera disponible dans les commerces et la mairie.

Dates: Du 6 juin au 20 septembre.

Une page Facebook dédiée à Art Mor Pagan est ouverte.

Pour améliorer la signalétique, la qualité de l'exposition et nous permettre de reconduire l'exposition l'année prochaine, nous faisons appel à la générosité publique à cette adresse:

http://www.helloasso.com/associations/goulven-decouverte-sentiers-p...

Une vidéo de présentation de l'exposition en 2014.

www.dailymotion.com/video/x2h9905

N'hésitez pas à partager ce billet

Vues : 178

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation