Du Reggae, des jedis et de la bière à Plougrescant ce Samedi

Après le Gavroche cet été, le Pada One Sound System revient au café Ar Vag de Plougrescant.

 

Le groupe costarmoricain est composé de deux DJ trégorrois spécialisés en Reggae et Bass House. Les deux artistes ont pour habitude de performer avec des vinyles et des sound systems (des grosses enceintes capable de réveiller bon nombre de plougrescantais).

 

En 2017, les deux DJ étaient déjà venus avec leurs matériels de musique, cela avait par ailleurs permis d’amener beaucoup de jeunes venant des quatre coins du département.

 

Ce samedi à 18h30, ils reprennent les clés du Ar Vag pour animer les hauteurs de la commune de Plougrescant avec la 4e édition du Fisherman. Une série de titres musicaux peu connue des novices ou des padawans du Reggae. L’entrée est gratuite et l’amusement est garanti.

 

Venez découvrir de nouvelles sonorités avec ce groupe hors du commun qui, concert après concert se positionne comme l’un des groupes à suivre dans les Côtes d’Armor. Habitués des bars tels que le Ar Vag, le Pada One Sound System sera comment vous ambiancer. Ce week-end, c’est en face de l’église que ça se passe, au programme bières trégorroises et ambiances novatrices.

 

Crédits photos : Eugène Duvernois

Vues : 105

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation