Contrefaçon des comptes bancaires : pétition pour tout possesseur d’un compte bancaire

Contrefaçon des comptes bancaires : pétition pour tout possesseur d’un compte bancaire Atteindre 100 signatures en octobre : Faux comptes de dépôts en France avec la complicité des Procureurs, DDPP, Juges, avocats et conseillers juridiques,... Secret de Polichinelle Fraudes fiscales, détournements, risques de blanchiments par des inconnus et sociétés « mères » : Une pétition et une alerte nationale aux copropriétaires et à tout possesseur d’un compte de dépôt : action civique Lutte contre la contrefaçon des comptes séparés de copropriétés avec la complicité bancaire : accès au fichier FICOBA (centre fiscal administratif de Nemours) pour tous et toutes Madame, Monsieur, Ci joint, la pétition contre les abus bancaires en France plus de 70 signatures avec 20 commentaires éloquents.

Ces tromperies, escroqueries bancaires secret de polichinelle concernant les comptés séparés de copropriétés doivent exister dans bien d’autres domaines : les entreprises en difficultés, les personnes vulnérables,….

Merci de signer pour les 10 mesures urgentes :

https://www.change.org/p/alain-le-hyaric-10-mesures-urgentes-pour-c...

Cette complicité inadmissible entre certaines banques et agences immobilières est déniée, préjudiciable le plus souvent à la gestion même des copropriétés il faut crever l’abcès et mettre fin à cette tromperie en bande organisée de délinquants économiques qui fait que dans beaucoup de copropriétés on observe la possibilité d'avoir un sous compte copropriété du compte professionnel d’affaires au lieu d’un véritable compte de dépôt des seuls fonds du syndicat Il est à mon avis nécessaire de vérifier également dans d’autres situations : copropriétés, entreprises, personnes vulnérables,... La réglementation française et européenne concernant un soupçon de tromperie quand à un bénéficiaire de compte bancaire existe, avec possibilité de fraudes et escroqueries diverses et doit être respectée par les Procureurs, inspecteurs DDPP, avocats, conseillers juridiques d'associations...,

Bon mois de septembre et à bientôt, j'espère que vous serez nombreux à vous préoccuper de ces tromperies (escroqueries) bancaires bien étudiées par l'ARC (livre blanc de 2014 ci dessous ) et confirmées par des cas illustratifs transmis à plusieurs DDPP notamment vecteurs de fraudes fiscales, détournements, avec blanchiments et financement éventuel du terrorisme Nous faisons maintenant appel aux réseaux sociaux,... pour lutter contre le blocus médiatique et judiciaire, le déni et la complicité Nous comptons sur vous, sur votre civisme et sur vos luttes et résistances aux abus de droits et de confiance (voir témoignages éloquents dans la pétition), Conférences, interventions, articles possibles ; Merci de contacter : alain.lehyaric@laposte.net délégué d’associations Auteur de l’alerte nationale sur la contrefaçon des comptes bancaires avec la complicité des banques : cas particulier des comptes séparés de copropriété. Délégué urbanisme ADUA, Délégué Au Nom du Peuple,…. https://drive.google.com/file/d/0B12qUqVtRuhbQjY2ZnpJWnN1Y2s/view?u... Faisons obstacle à tous ceux qui sont complices, ou « sachant » Albert Einstein, physicien et militant des droits de l’homme a écrit : « Le monde est trop dangereux pour qu’on y vive – non à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger ». Alain LE HYARIC Délégué des associations « Au Nom du Peuple », et « ADUA »

Vues : 107

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2024   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation