CLARA VENUS groupe rock de Brest sort son 1er album : "Ton Système est Mort"

Bonjour,

Le trio de punk-rock brestois Clara Vénus viens de pubier son album "Ton Système est Mort" en auto production sur leur site web : http://claravenus.fr/

Le son puissant du groupe trouve son inspiration auprès d'artistes comme Iggy& the Stooges, Nirvana, Noir Désir, Rage Against The Machine etc ... Les textes sont principallement en français. Pour l'album Clara Vénus a adapté 2 textes de poésie classique : "l'horloge" de Baudelaire et "Vénus anadyomène" de Rimbaud, texte d'où est issu le nom du groupe.

Mis à part le site, vous pouvez vous procurer l'album dans les points de vente suivants : "BAD SEEDS (Brest) ; L'OREILLE KC (Brest) ; ROCKIN BONES (Rennes) et pour les Rennais qui se rendront à la foire aux disques des halles Martenot ce jour, l'album est disponible sur le stand de MASS PROD.

Le groupe sera en concert le 6 novembre à 20h30 dans un lieu mystérieux et secrets dans le secteur de Daoulas. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un message à Eric Hartereau, le chanteur-guitariste du groupe.

A bientôt,

Eric pour Clara Vénus

Vues : 139

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2020   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation