Assigné à résistance, le MAOUT DU à besoin de vous !

Le Maout Du c'est le célèbre mouton noir mi-ninja mi-pirate breton, qui réclame plus de solidarité et de respect dans ce monde devenu délirant créé par la Karl POINSON pour rallier les rebelles Bretons, Celtes et tous les "assignés à résistance" à sa cause. 

Fidèle à la devise de la Bretagne "kentoc'h mervel eget bezañ saotret", il combat l'injustice et va toujours jusqu'au bout de mes convictions, quitte à déplaire, à déranger, mais toujours dans le respect des valeurs de solidarité, de fraternité, d'humilité et de tolérance.

En fait le Maout Du c'est un peu mon avatar, mais c'est surtout celui de toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans ces valeurs.

J'ai décidé de développer une collection à l'éffigie de cet emblème de "résistance" sous forme de tee-shirts, polos, sweats, casquettes et autres goodies. Et comme je suis fidèle à mes convictions une partie des bénéfices sera reversé à l'ONG le Club breton et à la Breizh Runner Foundation pour financer leurs actions.

Mais pour cela je dois acquérir le matériel de sérigraphie et d'impression nécessaire à mon indépendance et sans appui des banques, je compte sur la solidarité des bretonnes et des bretons qui partagent mes valeurs et comme le Maout Du sont "assignés à résistance" devant cette société en pleine déliquescence.

Je lance donc une campagne de financement participatif accessible depuis la plate-forme bretonne GwenneG et donc voici le lien direct :

CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Le Maout Du espère que son appel aux rebelles bretons et celtes de cette planète sera entendu de façon massive,car nous pourrons envisager la création d’une boutique-atelier, créer de l’emploi social, et faire en sorte que Le Maout Du rayonne partout sur les terres bretonnes et celtes.

« Yo Ho quand sonne l’heure, hissons nos couleurs hissez haut l’âme des pirates (rebelles), jamais ne mourra »

Karl.

Vues : 133

Commenter

Vous devez être membre de Breizhbook pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Breizhbook

© 2021   Créé par Corentin de Breizhbook.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation